15267604_1119985711452816_6578555126428738752_n
Category: NEWS, NEWS TATA MENTHONG

L’attente ne s’est pas faite longue, en plein dans son Média tour, sur les routes de  France et d’Italie, Tata Menthong vient d’offrir le meilleur cadeau de fin d’année avec une révélation exclusive. En effet, alors que l’on s’attendait plutôt à une annonce imminente au sujet de la Mix-tape en collaboration avec B-stone blady,  l’artiste  vient de dévoiler le visuel de son second album avec la date exacte de la sortie.

 » IN TUNE WITH THE WORLD  » sera le titre officiel du second album du Roi de la Ngokoma Vibes.  Après le premier album dénommé « YOU THE THONG »,  sur le second projet il a mis la barre très haute. Avec des instrus originaux de Sergio fertitta,  c’est avec son talent qu’il compte mettre tout le monde d’accord.
Déjà annoncé en début d’année par le single « dance baby » qui a fait des milliers de vues sur youtube, et par « Bitch ass » qui a fait l’unanimité auprès du public et de ses sponsors, tout est parti pour une aventure pleine en sonorité.

UN VISUEL PATRIOTIQUE

A l »affiche de ce nouveau bijou qui sortira le 01 Janvier 2017, il est clair qu’il veut  valoriser en même temps ses origines camerounaises et sa vision de la musique. Assis sur un trône entouré de lions dans un palais rappelant l’environnement de règne approprié, Tata Menthong fait de son second album une oeuvre d’art à tous les niveaux.

UNE SOIRÉE DÉDICACE

Comme l’a annoncé son manager Palma Dell’avvocata, une soirée sera organisée en début d’année prochaine à cet effet accompagné d’une conférence de presse et d’un retour aux sources.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *