17498564_1233625063422213_7958882860466783752_n
Category: NEWS, NEWS TATA MENTHONG

Pour ceux qui suivent l’artiste, dans le monde musical camerounais et Africain il reste l’un des premiers à avoir sorti un Album à une époque ou la majorité des succès actuels n’étaient que des rêves. Aujourd’hui sur la promo de son second album, L’artiste dans un post sur les réseaux a donné son avis sur la nouvelle génération.

C’est à travers un post sur les réseaux sociaux et une logique à l’américaine que Tata Menthong a voulu passé le message à sa manière.

« (Nas) devra toujours respecter (Easy E) tout comme (young thug) devra toujours respecter (Nas) et (Easy E) c est La hiérarchie faut respecter celui qui était La avant toi car c est grâce à lui que tu existes faut pas l’oublier  Toi jeune artiste car toi tu brilles aujourd’hui quand ton aîné lui a tracer hier pour toi un chemin qui était méconnu pour te faire marcher et briller aujourd’hui ... » tel un avis sur cette génération qui semble oublier certains principes fondamentaux de la musique en général.

il terminera en ajoutant « Apprenons à donner du respect aux aînés car se sont nos sages nos fondateurs nos piliers... » Un message fort qui loin des conflits de génération appelle à l »unité et le respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *